Avec cette chambre bébé écologique, les parents pourront bénéficier de tous les meubles dont ils ont besoin pour préparer l’arrivée de bébé. Qui plus est, les éléments modulables permettront de conserver chacun d’entre eux durant de nombreuses années en les faisant évoluer au rythme de la croissance de l’enfant.
Une chambre bébé complète et pratique
La chambre bébé complète ELLIOT est parfaite pour les parents qui souhaitent opter pour des meubles assortis et disposer de tout ce dont ils auront besoin pour l’arrivée de bébé. Elle se compose de plusieurs éléments dont :
- Un lit bébé évolutif 70×140 cm : Il s’agit tout d’abord d’un lit à barreaux 70×140 cm qui va ensuite pouvoir se transformer en lit enfant 70×140 cm et ainsi pouvoir être utilisé jusqu’à l’âge de ses 6 ans.
- Une commode 3 tiroirs : Cette commode bébé bois dispose de tiroirs spacieux qui permettront de ranger de nombreuses affaires. Il est possible de la combiner avec le plan à langer ELLIOT afin de créer une table à langer avec rangements.
- Une armoire 2 portes : Cette armoire bébé bois dispose d’une penderie avec deux tringles pour suspendre des vêtements et d’une lingerie avec quatre espaces de rangement.
Il ne vous reste plus qu’à choisir un matelas bébé pour le lit bébé bois, et un matelas à langer si vous optez pour le plan à langer en option.
Une fabrication française de qualité
Cette chambre bébé complète a aussi la particularité d’être une fabrication française, ce qui permet de profiter d’un ensemble de meubles de belle qualité et de favoriser une production plus locale. Écoresponsables, les éléments de la chambre bébé complète ELLIOT sont en panneaux génération écologique. La peinture utilisée est une peinture à l’eau sans composés organiques volatils. Qui plus est, le bois utilisé pour sa confection est bois certifié PEFC en provenance de forêts éco-gérées.
En optant pour cette chambre bébé complète, les parents peuvent faire un choix écoresponsable et préserver le bien-être de leur enfant.


























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.